Mindgreen.fr

Votre Agence Web Marketing  Eco-Digitale

Univers Bouddhiste

Une multitude d’article sur son blog et des objets à s’offrir ou à offrir à ceux qui nous sont chers.

Voyage spirituel 

Nous transporte pour une ballade zen au grés de ses objets fait main

Pourquoi avoir une statue Bouddha gris ?

Cette statue Bouddha gris représente le Bouddha thaïlandais en position Dhyāna Mudrā. Ses deux mains sont jointes et reposent sur ses genoux symbolisant la sagesse. C’est la position adoptée par la divinité bouddhiste lors de son ultime méditation sous l’arbre de la Bodhi.

La statue Bouddha gris est un objet de décoration zen parfait pour créer une ambiance favorisant la méditation, le yoga et la relaxation. Vous pouvez déposer cette statuette sur votre bibliothèque, votre bureau ou encore dans votre salon afin de bénéficier de toute sa sagesse.

Elle délivrera des ondes positives et chassera les mauvaises énergies telles que le stress, la tristesse, la colère, etc. Sur cette statue grise, on retrouve le Bouddha dans une position très symbolique : le Dhyāna Mudrā. Cette position de méditation reflète parfaitement toute la sérénité et la paix intérieure prônées par le bouddhisme.

Relaxez-vous avec cette fontaine 

Laissez-vous bercer par le bruit d’écoulement d’eau de cette fontaine bébé Bouddha. Posez-la dans votre salon, ou en extérieur pour créer une ambiance zen favorisant la relaxation.

La symbolique de l’eau dans le bouddhisme

En effet, dans le bouddhisme, l’eau est un symbole très important qui fait partie des quatre éléments (avec la terre, le feu et l’air).

L’eau étant le seul élément existant sous forme liquide, solide et gazeux, elle représente un tout. Elle est le lien entre la terre et le ciel, entre la vie et la mort.

2 BRACELETS ACHETÉS = 1 OFFERT !

Ajoutez les 3 bracelets de votre choix à votre panier. Puis entrez le code promo 3BRACELETS pour avoir un bracelet gratuit !

Portez ce bracelet bouddhiste Mala en bois de santal vert à votre poignet pour profiter de tous ses bienfaits. Ce bijou délivre une protection contre les mauvaises énergies grâce à sa bénédiction spirituelle.

L’histoire du bracelet Mala

Le bracelet (ou chapelet) Bouddhiste Mala est un bijou ancestral dont on ne connait pas la date de création exacte. Mais on sait que les premiers moines bouddhistes l’utilisaient déjà il y a plus de 3 millénaires. Ce bijou servait à compter les cycles de prières et de méditation grâce aux 108 perles. Chaque perle représente un cycle, quand le tour du bracelet est fait alors la séance est terminée.

Aujourd’hui, le chiffre 108 symbolise plusieurs choses : les 108 positions de yoga, les 108 noms de Bouddha, les 108 positions du Tai Chi ou encore les 108 divinités bouddhistes. C’est donc un bijou chargé de significations qui est populaire depuis de nombreuses années.

Créez une ambiance zen avec un tableau de Bouddha

Cette toile incarne la sagesse et la sérénité de Bouddha et délivre donc des ondes apaisantes. C’est idéal pour pratiquer la méditation, le yoga ou pour se relaxer après une journée de travail.

Dégustez un thé ou reposez-vous au coin du feu en contemplant ce tableau pour faire le vide dans votre esprit et fuir le stress du quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *